Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
25 juin 2005

Mon premier message!!!

Alors voila , c'est mon premier message sur mon blog et j'ai choisi canalblog en boycott à skyblog , trop utilisé à mon goût...Je ne sais pas par où commencer , tellement il ya de choses que je pourrais mettre ou écrire , je vais trouver le bon bout en classant un peu tout mais ça risque , (peut-être...) de prendre du temps!!

P.S. : je ne compte pas mettre de photos de moi parce-que je n'en vois absolument pas l'utilité, je n'ai pas fait ce blog pour qu'on juge mon physique...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bonjour Bonjour,<br /> <br /> En cherchant des infos sur la grève de Lille 3 je suis tombée par hasard sur ce blog =)<br /> J'ai parcouru les pages, une, puis deux, puis trois..et puis finalement..toutes!<br /> Et ma foi ce fut bien plaisant de retrouver des articles sur toutes les choses qui batissent une enfance commune à tous les gens nés dans ces mêmes années! aussi bien côté tv, que musique! Hartley, waikiki, inspecteur gadget! il était une fois la vie! les pogs!...pr bcp d'articles la meme reaction "rah ouii j'me souviens de çaaa!" ^__^<br /> <br /> Pour avoir moi-mm fait l'expérience des blogs, je sais que l'on écrit avant tout pour soi mais que recevoir des réactions ou remarques fait tjs plaisir, raison pour laquelle jai pris un peu de tps pour ecrire ceci :)<br /> <br /> Très Bonne Continuation pour ce blog, et pour l'écriture de tes textes! =)<br /> Une inconnue de passage!
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité