Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
11 juillet 2005

Petite Histoire

Alors voila je t'écris un ptiot mail sur une phrase que tu m'as dite : "Tu te poses trop de questions"
Je vais faire le plus bref possible : je pense que tu t'es faite une fausse image de moi , et ça m'énerve pas mal , surtout que j'ai l'impression de ne rien pouvoir y faire...

  Bon donc je vais essayer de t'expliquer pourquoi est-ce que je me pose autant de questions , d'autant plus que c'est très simple : c'est que j'ai vachement du mal à te comprendre!!(enfin j'avais...)

Je commence par le début : je t'avais vu trois-quatre fois dans le bus avant de te parler et je t'avais immédiatement repéré : pas parce-que tu effaçais le décor mais plus parce-que tu avais un sourire que peu de filles ont sur moi ( même si si , le décor tu l'effaçais quand même un peu ,tu avais des yeux drôlement jolis...) et le fait que tu sembles me montrer de l'intérêt a été vachement important et tu es devenue temporairement "la fille du bus" , drôle de surnom , mais c'était le plus simple et je connaissais pas encore ton prénom...

Seulement , malgré le fait que je te trouve drôlement mignonne mais aussi que tu n'allais pas me repousser si je venais te parler , et bien il a fallu que je trouve une exceptionnelle motivation pour venir te parler , parce-que vraiment moi je ne suis pas un dragueur et j'avais vraiment une trouille phénoménale à chaque fois que je te croisais dans le bus : je me disais : "bon j'y vais , j'y vais pas??"... Et une fois , je me souviens qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bus et que je m'étais amusé à te regarder et observer si toi aussi tu me regardais , et bien en sortant du bus , je me suis dit "si quand j'ai traversé la route et que le bus passe à côté de moi , elle me regarde , j'irais lui demander son numéro la prochaine fois". Et ... tu m'avais jeté un coup d'oeil!! J'étais alors prêt à venir te demander ton num mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion jusqu'à ce fameux jour de fin mai...

Ce jour là je suis venu (en m'arrêtant à ton arrêt , et ouais , c'est ce qu'il yavait de plus simple) , après t'avoir croisé par hasard en descendant vers le métro : tu m'avais jeté un sourire , moi un clin d'oeil puis j'ai pris le même bus que toi et suis sorti à ton arrêt (tu n'as pas dû comprendre ce que je foutais là , franchement , surtout que j'étais descendu vers le métro 5 min avant!!) et tu m'as pris pour un frère jumeau que je n'ai pas!!( à ce moment là , je me suis dit merde , j'en ai fait trop..)

Puis , il ya eu les premiers textos , les premières discuss sur Internet (pas très intéressantes...lol) et puis la première rencontre au parc du Héron (qui s'est vraiment super super bien passé pour moi : on avait parlé pendant près de 2 heures sans sembler s'ennuyer ni l'un ni l'autre , enfin , je crois...) : bref , tout allait bien pour moi et j'étais sur un véritable nuage. Puis il ya eu les premières difficultés : tu étais en exams , et moi je me demandais chaque soir si je n'allais pas mal en tomber en t'envoyant un texto et à ce moment-là je crois que tout a basculé : j'ai commencé à sombrer dans ma lourdeur et j'arrivais pas à arrêter... Puis toi , alors que tu semblais me montrer de l'intérêt au début  , j'ai eu l'impression que tu cherchais à  m'éviter ( je me trompe peut-être ,mais j'ai bien dit "eu l'impression")

La deuxième fois qu'on s'est vu , c'était avec ton pote Alrick (désolé , mais je ne sais pas comment ça s'écrit!) , un type vraiment sympa et que j'ai vraiment apprécié avoir rencontré , et il ya eu un malentendu avant la rencontre (j'ai eu les premiers doutes : merde qu'est-ce qui se passe ?? Elle s'ennuie avec moi??) et puis la rencontre s'est relativement bien passée alors , j'ai pas cherché plus loin...

La troisième fois , je pensais qu'on allait se voir à deux pour pouvoir faire plus ample connaissance et discuter : ce qui n'est pas arrivé... Tu as invité tes frères (j'ai eu le second doute : ah putain ça y est , elle s'emmerde vraiment avec moi...) malgré le fait qu'une heure avant je t'ai dit que je préférais qu'on soit qu'à deux , mais bon , je me suis dit " tant pis , on va voir comment ça se passe..." et si au début tout allait bien (j'y repense , tes frères n'ont du pas comprendre pourquoi jparlais pratiquement pas mais bon je te l'avais dit , je suis vachement timide...) on a maté le film et là j'ai commencé à avoir les troisièmes doutes : j'ai eu l'impression d'avoir été votre chauffeur à cette soirée , que tu voulais aller o ciné avec tes frères et que t'avais besoin de quelqu'un pour conduire , je suis arrivé au bon moment... Alors là par contre , je suis vraiment parti en bad : j'ai pas savouré le film , j'ai failli rentrer dans deux bagnoles et je n'avais qu'une seule envie : rentrer chez moi...

Bref , pas une super soirée pour moi , même si j'aurais pu un peu plus parler avec tes frères qui ont l'air vraiment super sympa...

Enfin , voila si je t'écris ce mail , ce n'est pas pour t'émouvoir , mais pour te montrer que tu ne sais pas tout de moi (et je dois dire , tu ne connais que le mauvais côté , celui qui se pose toujours des questions...) et que ça serait dommage qu'on arrête tout là , enfin je trouverais ça vraiment TRES dommage...

Voila , les choses sont entre tes mains ... J'ai fait ma petite thérapie , mais je l'ai fait en riant , et j'ai pas mal changé...

En espérant te voir très bientôt...

Kent1!!

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité