Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
14 juillet 2005

Pour toi que je connais à peine...

Je ne te connais pas personnellement , juste de vue , mais je me sens vraiment concerné par toi , ton histoire et ta vie comme si je t'avais toujours connu. Pourquoi je ne sais pas , est-ce que c'est par pitié , certainement , est-ce par peur de l'inconnu (ce que tu as , je ne savais pas que cela pouvait arriver...), non je ne crois pas , ou est-ce par sensibilité , oui je pense.

Car tu es née avec une malformation au visage  , ta vie t'étant alors destinée comme  très difficile. J'imagine que tu as dû subir les moqueries et je compatis sans comprendre pourquoi : est-ce parce-que je m'imagine à ta place? (je ne crois pas parce-que c'est vraiment difficile à concevoir, la vie en ayant une malformation...) Ou est-ce parce-que je comprends la tristesse que tu as dû ressentir à certains moments (je dis bien comprendre ou même partager mais en aucuns cas je ne dirais "que j'ai connu") , je n'en sais rien.

Tout ce que je sais , c'est que je me sens une folle envie de t'aider , mais sans pouvoir rien faire...Frustrant...J'ai envie que des choses pareilles n'existent plus , c'est tellement handicapant que c'est comme si il n'y avait plus de justice ou d'égalité...Surtout que toi tu es une femme , et on sait au combien le visage est important chez vous. On naît tous égaux mon cul , on a surtout de la chance lorsqu'on naît sans complications , dans un bon milieu et avec un cocon d'amour autour de nous...

Mais tu n'as pas laissé les autre te pourrirent la vie , tu ne t'es pas laissée aller , tu as combattu ton mal et tu as vécu un quart de siècle en y croyant encore et toujours...Et tu es arrivée là où tu es maintenant , tu es devenue interne en médecine , montrant qu'avec de la volonté et du courage , on est tous capable d'avoir ce que l'on veut et qu'il faut tous se battre pour cela.

Ma rencontre avec toi m'a fait me rendre compte qu'on était tous blasés , qu'on ne se rendait pas vraiment compte de la chance qu'on avait . Elle m'a fait réfléchir et maintenant je dois dire que ça a changé mon point de vue sur pas mal de chose (pas éternellement , c'est sûr , mais je tacherais de penser à toi le maximum du temps).

Pour toi et pour t'aider  je serais capable de me battre tant et plus car je suis triste , vraiment triste , et le pire , c'est que je ne sais pas bien pourquoi...

Vraiment pas une rencontre inutile...La vie n'est pas facile , la tienne encore plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité