Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
14 août 2005

Moi

peace_and_love3                                                                                                                                                                                                                                                                                                      J   

Je suis un idéaliste, un rêveur, j'adhère parfaitement au concept hippie : peace and love...je hais la guerre et je n'arrive pas à comprendre que l'être humain continue à se détruire lui même ,bref se suicider quoi, sans arrêt...mais la vente d'armes fait tourner l'économie et l'économie fait tourner le monde....
mais comment serions -nous sans cette putain de barbarie??la violence bouffe les rues, la population a peur...peur??mais peur de quoi??d'elle-même!!!la violence est menée par des gens se sentant rejetés par la société et ne trouvant comme seul moyen d'expression que les poings ou les armes baignant la vie dans le sang , la peur et la haine...

beurk le monde....

mon rêve : que nous atteignons enfin le niveau de paix et de stabilité promis après la seconde guerre mondiale...il m'est impossible de comprendre pourquoi il persiste tant de haine encore et encore...les leçons du passé n'ont pas été retenues...l'abattoir nazi,le génocide bosniaque en yougoslavie,le massacre rwandais...tout cela me donne envie de vomir plus que de pleurer.les regroupements dans des gangs politiques,religieux pousse à la rivalité entre personnes,au racisme et à une débauche de violence gratuite et injustifiée.
j'attends avec impatience comme l'attendait martin luther king le jour où tous les enfants qu'ils soient africains,européens,asiatiques,américains puissent jouer la main dans la main,sans différence monétaire ou raciale ,sans préjugés
il n'y aurait plus de corruptions, plus de crimes barbares,plus de viols ,plus de meurtres,plus de pédophilie,plus de guerres,plus d'armes, plus de sang versé , plus de pleurs .......
la joie, le bonheur de vivre présents sur le visage de chacun , sans que ceux-ci ne soient perturbés par un quelconque conflit si minime soit-il...

shit it's just a fucking dream.....

vaut mieu mourir que de regarder le monde dans lequel nous vivons ou pire: y vivre.....

le fn ça pue,ya pas pire franchement,le pen et son armée de débiles (le mot est encore trop beau pour eux)au crâne rasé:ramassis d'ordures égoïstes et dont la caractéristique principale est leur connerie pure et dure...si vous croyez que c'est en pronant l'inégalité des races et l'exclusion des soits disants "étrangers" que votre vie sera meilleur vous ne comprenez vraiment rien...je ne veux même pas m'abaisser à les insulter parce-qu'ils ne valent rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité