Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
18 août 2005

L' île de la tentation

iletentation Voila une émission comme je les aime!! Non je déconne bien sûr , je dois dire que j'ai beaucoup de mal à suivre les téléréalités sans savoir pourquoi , peut-être simplement pour me démarquer...

Enfin j'ai regardé un épisode une fois avec des potes (le premier de cette saison il me semble...)et plus que d'apprécier ce qu'il se disait au cours de l'émission , j'ai trouvé des trucs assez marrants (enfin qui me font rire moi ...).

Tout d'abord je suis de Lille et il ya un couple de Lillois dans l'émission cette année ! Mais quand on voit comment ils sont il ya vraiment de quoi avoir honte (putain si les téléspectateurs se font une idée des Nordistes par rapport à eux c'est vraiment triste!)! Déja le mec c'est trop un beau gosse , le style qui fait du culturisme (de le musculation quoi...) et qui parle toujours en bandant ses muscles , vous savez , style "oh , attendez vous avez fait tomber quelque chose à terre , je vais vous le ramasser" , il se baisse sur ses genoux , le dos droit tout en contractant ses muscles ou " oula , il fait chaud ici , je vais enlever mon pull " et qu'est-ce qu'il a en dessous ? un beau petit marcel moulant !!! La femme n'est pas beaucoup mieux , en plus de ne pas être très jolie , elle ne semble pas être très intelligente et parle avec l'accent dit du "chti" comme ce n'est pas permis : parle comme çÔ ...

Ensuite , si vous ne le saviez pas , la présentatrice s'appelle Céline Géraud , enfin pas besoin de vous le dire , son nom apparaît à chaque fois qu'on la voit! (toutes les 5 minutes quoi!) Dire qu'elle est passée de Tout le Sport à ça ...

Et je garde le meilleur pour la fin : le petit commentateur à la voix nasillarde qui  possède une façon toute particulière de prononcer le mot les TENTATEURS indescriptible à l'écrit...(un truc du genre il essaie de mettre de l'émotion dans la voix).

Qu'est-ce qu'on s'était marré quand même!! ;)¤¤

Keyshun

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon, je recommence vu que la premiere fois ce n'est pas passé.<br /> je disais donc que je ne me lasse pas de cet article qui me fait bien rire et pour deux raisons principales : la premiere c'est le style qui est, il faut l'avouer, remarquable, subtilité et humour avec un zeste d'ironie, j'adore ! la deuxieme, qui intervient juste apres, à un autre niveau, se sont les souvenirs qui me reviennent d'une certaine soirée de juillet où l'on avait, avec qq autres spécimens regardé cette émission et vu la cabine de bronzage de M. Muscule en plein milieu de son salon !! mdr<br /> <br /> tu dis dans un article plus bas que tu peux passé d'un air joyeux (gay quoi... lol) à un moment mélancolique en qq secondes. ton blog est inscrit dans le mm modele (normal c'est le tien... jusque là rien de nouveau) et le résultat est vraiment bien !!<br /> <br /> amitiès,<br /> benj
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité