Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
19 septembre 2005

Les 500 visites!

Juste un petit message pour vous dire que mon blog a aujourd'hui atteint les 500 visites! Quand je dis 500 visites c'est à dire qu'à chaque fois que vous venez sur mon blog vous êtes référencés dans les statistiques et au jour d'aujourd'hui il ya 500 personnes qui sont venus sur mon blog de pays différents (Japon, Canada , Suisse, Belgique, République Tchèque et bien sûr, de France...).

Bon même si je n'ai pas beaucoup de commentaires (seulement six...), après tout, ce n'est pas vraiment mon but, je préfère savoir que les gens viennent sur mon blog et s'intéressent à moi! ( même si c'est involontaire...). Puis je me dis que ce n'est pas facile de commenter mes posts parce-que j'ai fait un blog à mon image. Je veux dire que chaque post que je mets est une partie de moi : un truc que j'aime bien, qui me fait rire ou pleurer... Mais certaines fois ce n'est pas facile de se mettre à nu comme ça, en sachant que quelqu'un va lire ce que j'écris parce-que je suis un peu timide quand même...

Mais si je le fais c'est que j'aime ça, et puis c'est comme si je laissais mon empreinte quelque part ...

Continuez à visiter, vous êtes les bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité