Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
22 septembre 2005

3 min 45 (tomcraft vs sunbeam - versus)

3 min 45 de défoulement, de passage de nerf où rien ne semble exister sauf le rythme de la musique. C'est moi et cette foutue musique qui me transperce les tympans et qui me permet de faire sortir toute ma rage, toutes ces saloperies de problèmes que j'ai pu accumulé au fil du temps.

Je ne sens et je ne vois plus rien, j'entends et je ressens. Plus je pense et plus j'ai envie de fondre dans la musique, m'évader dans le bruit, fuir au fil du rythme...Je sens le sang battre à mes tempes, la sueur perler sur mon front, l'essouflement qui monte, mes muscles qui me brûlent, mais je suis bien, tellement libre. Je ne cherche plus à jouer un rôle, à ne pas être moi, je ne suis rien ni personne, je n'existe plus...

Ca y est, j'ai réussi à m'évader à sortir de mon corps qui me faisait terriblement souffrir. J'ai réussi, mais seulement durant 3 min 45...

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité