Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
8 octobre 2005

Mon job, mon taff, mon boulot (2)

Alors voici la suite de mes aventures extra-scolaires, ma chronique sur mon super job! Et ouais, je dois bien avoir quelques anecdotes à vous raconter! Comme je sais qu'il y a quelques fans ;)

Tout d'abord, je vous avais parlé de "Maître Philou" et des leçons et conseils qu'ils m'avaient donné... Je suis devenu son apprenti, son padawan et je garde le plus grand des respects pour lui, d'autant plus que sa grande sagesse m'a permis d'affronter bien des difficultés et d'en ressortir à chaque fois vivant. Une de ses leçons les plus importantes a été celle du "coup-de-savate-dans-la-porte-du-camion-pour-le-fermer". C'est en effet l'aboutissement de son apprentissage et il m'a dit : "si tu réussi cette épreuve, tu deviendras le grand pointeur du 62 et tu auras l'honneur de me remplacer...". Imaginez l'extrême pression que j'ai pu sentir! Remplacer un pointeur telle que Philou surnommé "la gâchette du 62" n'était pas tâche facile...

Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai produit "un-coup-de-savate-dans-la-porte-du-camion-pour-le-fermer" de toute beauté d'après ses dires... Tout est dans le coup de talon, perpendiculaire par rapport à la paroi... J'ai passé l'épreuve de main de maître, j'ai ainsi pu démontrer tout mon talent et que je pouvais être le digne remplaçant de Philou, "la gâchette du 62..."!!!

Je vais terminer ce post par une blague de Pat' le comique... Pat' est un mec qu'il faudrait inventer s'il n'existait pas tellement ses blagues font rire! La dernière en date : un jour, il croise un des chauffeurs et ce dernier lui dit : " Tu veux pas 100 € et un Mars non plus??" (vous savez la blague, tu veux pas 10 balles et un Mars non plus???). Et ce cher Pat' lui a répondu: "Bah les 100€ ça va mais le Mars ça va être chaud...". Sacré Pat' va!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité