Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
15 octobre 2005

ELLE Elle déambule le pas léger, la démarche

ELLE

Elle déambule le pas léger, la démarche sûre, le regard fixe, les mains collés aux hanches... Chaque pied qu'elle met devant l'autre émet un charme bizarre, comme si elle marchait sur l'eau et que des ondes de charme se propageaient jusqu'à moi. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder, je suis sous son emprise, plus moyen de tourner le regard. Cette fille m'hypnotise...

Je ressens une attirance physique énorme pour elle, je sens qu'elle est en moi... Je ne sais pourtant absolument rien d'elle, ni son nom, ni son âge, rien de chez rien. Mais elle a quelque chose de spécial, un truc indescriptible. Elle plaît, elle le sait et elle en profite...

C'est dingue ce qu'une fille qui marche peut être impressionnante!

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité