Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
29 octobre 2005

Mon job, mon taff, mon boulot (3) suite et fin (définitive?)

taff Bon déja je tiens à vous montrer un de mes anciens outils de travail: l'étiquette! Alors la photo n'étant pas de très bonne qualité, je vais vous la présenter : tout en haut à droite vous avez le nom de l'entreprise où je travaillais : 59 France Express, en haut à gauche il écrit "H-62" ( le H était pour le 2 62 et le F pour le 1 62, Philou m'avait donné un moyen mémo-technique : "F1" pour Formule 1 et "H2" en rapport avec H2O, et ouais faut être un pro pour penser à ça!:)). En droite, en dessous de France ... vous avez l'expéditeur, ici il s'agit de Bernard, l'un des plus gros clients de la boîte, juste en dessous vous avez le code barre, en bas droite, le destinataire et à sa gauche, le descriptif (nombres de colis, date d'expédition...).

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai arrêté il ya maintenant une semaine et je suis pas triste: si au début je rigolais, à la fin ça a été autrement, certainement à cause d'un ras le bol plutôt général du job en lui même mais aussi de certaines personnes qui commençaient à me taper sur le système... Mais la dernière semaine m'a permis d'être plus relax car en plus de savoir que j'allais enfin pouvoir consacrer mes soirées à faire autre chose, j'ai pu connaitre des gens simples et super sympas tels que Kalilou, un Africain qui est arrivé dans la boîte il y a un sacré moment ou Maurice( qui a lancé une nouvelle mode : la raie du cul qui dépasse du pantalon et l'immense bide qui dépasse du tee-shirt),vous savez, le tuning-man des transpal', qui m'a pris son aîle quand je suis passé au déchargement...

J'ai eu le grand honneur de pouvoir former mon futur remplaçant, Jonathan, à mon image ! Looool avec tout ce qui va avec: le moyen d'utiliser au maximum l'aide que les autres apportaient vers 20h30 et la meilleure (surtout la plus rapide...) façon de charger le camion : en les balançant par derrière!

Mais le problème c'est que cette dernière semaine, j'ai travaillé sous les ordres de Sylvain (j'ai cherché à savoir son petit surnom à lui mais il n'y a pas eu moyen!) qui ne m'appréciait pas trop (mais cela a-t-il un rapport avec le pot de peinture éclaté lors d'un chargement que je n'ai pas fait pas qui était sous ma responsabilité??) et qui passait son temps à me refiler les tâches assez chiantes je dois dire, surtout que dès qu'il y avait un nouveau truc à faire, il m'appelait :Woh 62! Viens un peu par ici! même si je n'avais pas fini ce que j'avais commencé...

Enfin, une sacrée expérience que tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben, t'as oublié de parler de Philip(p)e Candeloro !!! ;)
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité