Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
11 janvier 2006

The OC California (Newport Beach)

saison2_cast02

Synopsis: "Orange Country est un petit paradis terrestre où tout le monde paraît parfait. Mais en réalité, secrets et mensonges sont monnaie courante".

cast04Voila du sang neuf et du bon! New Port Beach est une série très récente (2003) et je dois dire qu'elle apporte un sérieux coup de jeune à mes références! La trame est celle d'un garçon venant d'un quartier "populaire" : Chino et qui débarque dans les beaux quartiers de l'Orange County (ou NewPort Beach) en Californie. S'ensuivent des histoires plus intéressantes les unes que les autres, qui permettent de voir que la vie n'est pas plus belle et facile lorsqu'on est riche ou immensément riche (?).

cast37On voit ici la difficulté de s'intégrer dans une société où rien ne semble être fait pour soi malgré tous les efforts que l'on puisse faire... De plus, il y a pas mal de rythme dans cette série et c'est ce qui fait sa force : lorsqu'on commence à être habitué à quelque chose, par exemple un couple, une chose intervient et chamboule tout le décor... Bref, ceux qui n'aiment pas trop le changement, abstenez-vous! Mais rien que pour la magnifique et radieuse Mischa Barton, je vous conseille d'y jeter un oeil tout de même (sans oublier Samaire Armstrong, Rachel Bilson ou encore Amanda Righetti!)...

Adam_BrodyJe n'ai pas terminé le visionnage de la première saison mais je tiens à faire remarquer le formidable jeu d'acteur d'Adam Brody dans cette série! Il joue le personnage de Seth Cohen, le fils d'une des plus riches familles de New Port, un peu complexé et étrange au début de la série, qui se retrouve confronté à des situations plus incroyables les unes que les autres... Il me fait un peu penser à "Alex" de la série "Buffy" mais ce qui fait rire chez lui est plus lié à ses mimiques, ses façons de se comporter, de parler. Enfin il est ce qu'il est, on a vraiment l'impression qu'il est à l'aise devant la caméra, imprégné de son personnage comme personne.

papa____from_OC_Alors si vous êtes en quête d'une nouvelle série, je vous conseille vivement NewPort Beach! Surtout que mon père joue dedans... C'est pas que je veuille lui faire de la pub mais j'en profite comme on dit! Petite photo à droite:

Thanks bite d'âne!

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité