Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
25 janvier 2006

Montoya : Nouvelle voiture, nouvelle motivation!

montoya_200652Montoya a hier testé la nouvelle Mclaren-Mercedes MP4-21, dotée du V8. Ce retour aux affaires du Colombien lui a permis de mettre les points sur les "i" au sujet de quelques rumeurs... « Je regarde autour de moi pour savoir ce que je vais faire. On ne sait pas encore ce qui va se produire chez McLaren, mais je suis ouvert à toutes les offres. Je dois envisager l’avenir mais je n’attendrai pas éternellement que Ron Dennis se décide. Je n'attends personne, je fais mon travail et je regarde autour. Si quelqu’un m'offre ce que je veux, alors je partirai... on verra ! »

montoya_20066Cependant, si Juan Pablo pense à un éventuel départ de chez Mclaren, ce ne sera pas sans avoir tout donné, c'est d'ailleurs ce que pense Martin Withmarsh, le bras droit de Ron Dennis à la tête de Mclaren: « Je sens que Juan Pablo Montoya a le couteau entre les dents. Je pense qu'il va essayer de franchir une nouvelle étape. La saison dernière, je pense qu'il a amélioré son jeu de plusieurs manières, mais il voit son potentiel et celui de l’équipe augmenter. Il travail dur en dehors de la voiture, avec les ingénieurs et son entraîneur.  Je pense qu'il a pu prouver de temps à autre qu'il était plus rapide que Kimi – et est ce que nous voulons. Nous souhaitons avoir deux pilotes qui ont confiance en eux, qui sont capable de gagner des courses et de croire l'un en l'autre » 

montoya_200644De plus, Montoya semble ravi du comportement de la nouvelle monoplace et est bien déterminé à démontrer tout son talent. C'est l'année ou jamais pour Juan-Pablo... Il faut qu'il frappe un grand coup s'il veut avoir une chance de rester en Formule1. En tout cas, il n'a pas perdu son franc-parler et ne se laissera pas marcher dessus par Ron Dennis... Il restera s'il en a envie, ce n'est pas son but ultime.

C'est l'année ou jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité