Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
23 février 2006

Ma voiture est malade...

dsc01125Après une semaine passée dans le froid et la pluie (voir la neige), il est arrivé ce qu'il fallait qu'il arrive : ma voiture a fini par ne plus pouvoir bouger. Premier vrai pépin mécanique pour moi... Un truc con, mon père avait laissé le frein à main très serré avant que je parte en vacances et en rentrant, la roue arrière droite est restée bloquée (alors que je l'ai utilisé le samedi soir, le lundi, rien à faire!). Bref, lorsque vous laissez votre voiture pendant un long moment, NE SERREZ PAS le frein à main, mais laissez-là en PRISE. Bon à savoir ;)

dsc01126

Une ambulance est donc venue chercher la grande malade aujourd'hui. L'inquiétude me pèse... (lool) J'ai mis les meilleurs médecins sur le coup ( Benton a refusé, deg...) qui vont tout faire pour lui rendre toute sa vitalité. L'ambulance ne s'est pas pressée en tout cas, puisque c'est trois jours après avoir appelé qu'elle a daigné faire son apparition. 'L' aurait pu crevé ma voiture... Mais ça va pas se passer comme ça, je vais me plaindre à Mark Greene moi!

Bon rétablissement tite 306... (yé t'aime) loool

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité