Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
14 avril 2006

Mon groupe d'amis!

dscf00082Je n'arrête pas d'écrire et d'effacer le message parce-que les mots ne vont pas... Je n'arrive pas à synthétiser en quelques termes ce qu'ils représentent pour moi. Car je n'ai pas envie de tomber dans le mélancolique larmoyant en déclarant que "je les aime plus que tout au monde", "que ma vie ne serait rien sans eux"... Moi je vois plus loin, une façon de leur dire ce que je ressens auprès d'eux mais sans forcément leur déclarer des choses qu'ils n'auraient pas envie d'entendre. Que les choses soient dites sans être claires, que chacun puisse comprendre ce qu'il a envie de comprendre.

Et puis, je pense que chacun sait un peu où il en est avec moi, sans que je sois forcément obligé de crier sur tous les toîts ce que je ressens (ouais!). Cependant, je ne peux pas faire un blog, qui a pour moi l'apparence de mon cerveau, de mes goûts transformés en informatique, bref une immense carte de visite faite de joie, de coup dur, d'amusement et de peine, sans parler d'eux puisque c'est une énorme partie de moi. J'ai des souvenirs plein la tête, des délires, des moments de discussion sérieuse, et si je mets ce message seulement maintenant, ce n'est pas qu'il y ait eu une étape importante qui ait été franchie (j'aurais très bien pu écrire ce message il y a 6 mois ou an) mais c'est que je me suis dit qu'il fallait marquer le coup après l'immense soirée qu'ils ont organisé pour mon anniversaire la semaine dernière!

A travers les prises de tête, car tout n'a pas toujours été rose, bien au contraire, j'espère que les choses vont encore durer ainsi pendant pas mal de temps, qu'à travers les gouttes, on trouvera toujours notre route! Mais déjà maintenant, après tout ce qu'on a vécu, je sais qu'entre nous il y a eu quelque chose de particulier et que ça, rien ne pourra l'effacer.

Prenez ce message comme vous voulez mais pas mal surtout!

(La photo n'est pas complète...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli texte
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité