Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
24 avril 2006

¨¨^^RaMmSTeiN## (Mars 2002)

rammstein1C'est pas que je sois un grand fan de cette musique, mais je ne pouvais pas ne pas les mettre sur mon blog, rien que pour représenter le symbôle d'une période ma vie. Et bien, en écoutant, je peux dire que beaucoup de choses ont changé! C'est con mais j'ai toujours un peu tendance à être nostalgique...

Je ne connais que l'album "Mutter" et je ne m'intéresse pas trop à eux, mais le mélange voix très grave en allemand (qui est déjà une langue plutôt "dure"), et voix de femme passe bien sur certaines chansons... Sur d'autres, c'est un peu le flip!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

>> Spielhur <<

Ein kleiner Mensch stirbt nur zum Schein
wollte ganz alleine sein
rammstein
das kleine Herz stand still für Stunden
so hat man es für tot befunden
es wird verscharrt in nassem Sand
mit einer Spieluhr in der Hand

Der erste Schnee das Grab bedeckt
hat ganz sanft das Kind geweckt
in einer kalten Winternacht
ist das kleine Herz erwacht

Als der Frost ins Kind geflogen
hat es die Spieluhr aufgezogen
eine Melodie im Wind
und aus der Erde singt das Kind
rammstein2
Hoppe hoppe Reiter
und kein Engel steigt herab
mein Herz schlägt nicht mehr weiter
nur der Regen weint am Grab
Hoppe hoppe Reiter
eine Melodie im Wind
mein Herz schlägt nicht mehr weiter
und aus der Erde singt das Kind

(...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais assez sympa pour y faire de la pub! Merci, je vois l'intérêt...
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité