Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
14 mai 2006

Pour toi Marlène

marlene

Voilà, c'est ma réponse à ton message qui m'a beaucoup ému, sans savoir si c'est de la joie ou de la tristesse. Je ne suis pas très doué pour décrire mes sentiments relationnels mais je vais essayer de trouver les mots pour décrire fidèlement ce que je ressens.

Ton message m'a fait faire un grand bond dans un passé qui me semble si lointain. On a été très proches, liés par une même tristesse et un même mal-être, mêlés à de grands délires, des coups durs, des incompréhensions, des souvenirs impérissables... C'est bizarre mais j'ai une boule au ventre quand je pense à tout ça, comme s'il y avait eu une trop brusque rupture.

Et maintenant on est là, à vivre par blog interposé, unis par une passion commune pour l'écriture. On a évolué chacun de notre côté, menant notre vie dans des directions différentes, qui se rejoignent quand on pense à notre vécu et qui se rejoindront peut-être dans notre avenir (journalistes??). On ne peut plus reculer mais on peut toujours avancer!

Content que tu aies trouvé le bonheur Bibiche...

(J'ai toujours tes lettres moi aussi ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Copyright de la photo: ce n'est plus Benj mais Marlène!
M
change moi cette photo!!!
P
droits d'auteur photo : panda, délégué de classe 2nde 11
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité