Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
17 mai 2006

Questionnaire

Bon je n'aime pas trop faire des questionnaires mais allez, soyons fous!

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?

Livres médicaux je veux dire. Elles font toutes... Boris Vian, J'irais cracher sur vos tombes

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...

Voilà, c 'est fait. Merci pour la tendinite!

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ?

Euh... Rocco et les Sex Mercenaires? LOOL  Matrix Reloaded

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:

19h25

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?

19h28

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?

Un CD

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?

Samedi, je suis allé voir V pour Vendetta

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Mes cours et je me suis dit : "waouh trop envie de me faire un petit questionnaire ?!"

9. Que portez-vous ?

Bermuda et Tee-shirt

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?

Ouaip, comme très souvent mais secret!

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Cet après-midi mais tout dépend ce que l'on entend par "rire"

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?

Des tableaux de ma mère!

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Michael qui a embrassé Marina alors qu'il est marié avec Jane qui elle-même le trompe avec John qui est... Vous y croyez vous?

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Bah un peu long je trouve

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Voir précédemment

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?

Une carrière de pilote auto

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous

Euh... je ne sais pas. Hum... A vous de me dire ce que vous ne savez pas ! (ou l'art de retourner une question)

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?

C'est con à dire mais dans tous les cas, quelqu'un sera malheureux. Allez, je dirais la répartition de la nourriture

19. Aimez-vous danser ?

Ouaip! Le zouk lool

20. George Bush:

Beurk

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?

Agathe

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?

Keyshun! Non je déconne... Aucune idée

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?

Non, mais je vais m'y mettre... Si oui, un pays anglophone, je verrais lequel en temps voulu

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?

Ne regrette rien, c'est ça le paradis

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?

Alors : Keyshun, Quentin, José Lebert et moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr josé lebert je m'en rappelai plus lol
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité