Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
20 mai 2006

Mon ex-maison

fa_ade_avantJe viens de retrouver dans mon ordinateur les photos de mon ancienne maison, que j'occupais encore avec ma famille il y a deux ans. J'ai eu une petite bouffée de chaleur, une sensation de moins bien. Cette maison c'est certainement les seize principales années de ma vie, de 2 à 18 ans. Vous savez le temps où l'on change le plus, où l'on se forme à travers tous les établissements scolaires : maternel, primaire, collège et lycée. J'ai l'impression que ce sont les années les plus chargées de la vie, où l'on apprend à vivre, à parler, à lire, à aimer... Après, toutes les années se ressemblent un peu, et ça passe de plus en plus vite.

my_room_J'avais eu mal au coeur en la voyant vide, après tout ce qu'on avait vécu dedans, en tant que famille. Des rires, de le joie, des pleurs, des moments de déprime. Mais ce qui est vraiment bizarre, c'est que quand je suis arrivé dans la maison que j'occupe en ce moment, il n'y a pas eu de transition, je me suis senti directement à l'aise... Je pense qu'inconsciemment, j'ai tourné une des plus importantes pages de ma vie.

Alors voilà, je voulais juste faire un petit hommage à "ma" maison de Ronchin, bien présente dans mes souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité