Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
13 juillet 2006

Le festival Couleur Café

Couleur_Caf_Le festival "Couleur Café" s'est déroulé du 30 Juin au 2 Juillet à Bruxelles (un parmi tant d'autres, les Belges sont vraiment des professionnels des festivaux, tellement il y en a qui se déroulent dans leur pays!). J'ai vraiment bien apprécié car même si on venait pour voir des gros groupes (Louise Attaque, Tracy Chapman ou Saïan Supa Crew quand même!), ce n'était pas les seules attractions du festival. Il y avait à côté plein de stands, d'expositions à voir et à revoir et des groupes moins connus, qui donnaient un sens au slogan "musique du monde" du festival.

Couleur_Caf_1Il y avait aussi une grande salle façon "boîte de nuit" avec un DJ, une décoration très flashie, des lumières et projecteurs de couleurs très variées... C'était bien cinq minutes (la déco était vraiment bien), mais au niveau de la musique, DJ Missil ne m'aura pas vraiment convaincu! Pas de vrai continuité entre les chansons et les mix, un rythme qui changeait à tous moments, c'était vraiment étrange...

Couleur_Caf_2 Il y avait aussi et surtout le plaisir du goût! Que ce soit de Bolivie, d"Equateur, du Nigeria, du Tibet, du Congo, des Antilles j'aurais bien tout goûté mais en un seul repas, ça ne le faisait pas trop... Si vous êtes un peu curieux, que vous désirez connaître des pays totalement différents sans y mettre les pieds, je vous conseille le festival Couleur Café!

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité