Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
20 octobre 2006

QuEEn

Queen1Queen est un groupe mythique des années 1970-80. Il a marqué une partie de mon enfance parce-que mon frère avait un CD et l'écoutait en boucle! J'ai dernièrement décidé de redécouvrir tous les grands succès de ce groupe unique, largement incarné par le charismatique Freddie Mercury, de son vrai nom Farrokh Bulsara, décédé en 1991. Sa voix et sa présence sur scène en ont fait une référence en la matière et sa mort n'a fait qu'ajouter une aura un peu plus mystérieuse autour de lui...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

~~ Who wants to live forever ~~

There's no time for us
There's no place for us
Queen
What is this thing that builds our dreams yet slips away
from us

Who wants to live forever
Who wants to live forever....?

There's no chance for us
It's all decided for us
This world has only one sweet moment set aside for us

Who wants to live forever
Who wants to live forever?

Who dares to love forever?
When love must die

But touch my tears with your lips
Queen2
Touch my world with your fingertips
And we can have forever
And we can love forever
Forever is our today
Who wants to live forever
Who wants to live forever?
Forever is our today

Who waits forever anyway?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas de soucis katar, je n'ai pas voulu oublier les autres membres du groupe mais j'ai simplement parlé un peu plus de Freddie Mercury car c'est lui que je connais le mieux (les autres pas du tout en fait...)! Et je dis bien que c'est à mes yeux qu'il incarne une image particulière, comme le font très souvent les chanteurs dans un groupe...
K
Oui, certes, Freddie, son aura, tout ça, oui mais il ne faut pas être réducteur : quand on connaît un peu mieux le groupe on s'aperçoit de l'importance énorme des autres musiciens, et particulièrement de Brian May. Tiens, bah, Wo wants to live forever a été composée par lui ; The show must go on a été composée par le batteur, Roger Taylor (quoique dans l'album les crédits soit attribués au groupe entier), Another One Bites the Dust par John Deacon, etc.<br /> <br /> Et puis, hé ! surtout ne pas s'arrêter qu'à leurs tubes ! Il y a des pépites assez peu connues. À mon sens, une de leurs plus belles chansons est "My fairy king" sortie de leur premier album ("Queen I").
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité