Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
23 janvier 2007

``)=IlloGiCaL JoUrNeY=(``

Une marche. Un escalier. Un aller simple vers le paradis, sans conscience et sans réminiscence. Je suis allongé à écouter le rythme de la musique sans savoir où je suis, sans savoir où je vais, sans savoir qui je suis. Le décor se brouille... Mes sens me quittent. J'agonise tel un soldat sur un champ de bataille, blessé, meurtri. Une walkyrie habillée de noir danse près de moi. C'est un face à face avec la mort qui ressemble à une épreuve à passer, un chemin à trouver, un étage à monter.

La créature divine me regarde, m'observe. Je n'ai plus de notion du temps. J'ai vite l'impression que tout ceci n'est qu'un souvenir, qu'une hallucination immatérielle. On me parle, on me chuchote à l'oreille tendrement. "Laisse-toi porter par le destin, laisse-toi aller dans l'inconscient". Je te sens fébrile face à cette épreuve mais tu es une perfection de la nature, tu n'as rien à craindre. Viens, voyage avec moi, vis telle une bohème comme tu en as toujours rêvé.

L'amour me porte et m'exporte. Les songes deviennent réalité telle une fable que je raconte au meilleur de mes ennemis. Laisse moi mourir dans tes bras, laisse moi partager avec toi le plus beau des plaisirs, sans appréhension et sans crainte. Une princesse, un ange... un démon. Pleure ma jolie, ce voyage illogique dans mes pensées ne fait que commencer. Amour? Passion? Attirance? Aucune logique n'existe dans le rêve et ce qui fait qu'on aime tant cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité