Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
26 mars 2007

Streets of Rage

Street_of_Rage

Streets_of_Rage1Streets of Rage est un "beat them all" de Sega, sorti en 1991 sur la Megadrive. La trilogie des Streets of Rage est une des série les plus célèbres de chez Sega et est considérée comme une des références du genre. Alors là c'est du lourd en termes de souvenirs! Je suis retombé dessus par hasard sur Internet et j'ai eu un sacré flash... Streets of Rage, toute une époque! Mon frère avait eu la Megadrive à prêter (imaginez la joie!) avec comme jeux Streets Of Rage entre autres. Je ne connais que le premier, mais par coeur, on y avait joué des heures et des heures!

Streets_of_Rage5Synopsis:

"Trois jeunes agents, Axel Stone, Blaze Fielding et Adam Hunter décident de quitter la police pour mettre fin aux agissements d'un syndicat du crime qui a pris le contrôle de la ville."

Street_of_Rage2La classe dans ce jeu c'est qu'on pouvait choisir son perso! Il y en avait trois disponibles: Adam Hunter, 23 ans, expert en boxe; Axel Stone, 22 ans, expert en arts martiaux; Blaze Fielding, 21 ans, experte en judo. Pour ceux qui ne connaissent pas les "beat them all", c'est un type de jeu où on avance dans la rue et on se bat avec tous les gens qu'on croise! On dirait pas comme ça mais c'est super stratégique... (lool)

Streets_of_Rage4En effet, des fois, lorsqu'on combattait à deux, il fallait qu'on s'entraide! C'était de grands moments d'émotion, on se disait: "au secours, je vais mourir" et l'autre venait à la rescousse, dans un grand moment de solidarité... L'émotion quoi! Rien que pour tous ces moments, j'ai la grande nostalgie de ce jeu... Streets of Rage, toujours dans le coeur!

Streets_of_Rage3

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité