Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
3 mai 2007

20 000 lieues dans l'espace

20000_lieues_ds_l_espace

Synopsis:

"Dans le futur et dans l'espace, le capitaine Nemo voyage à bord de son vaisseau, le Nautilus, qu'il a construit lui-même. Il est accompagné de son équipage, composé d'humains et de divers extraterrestres dont ses amis Need et Daïna.

20000_lieues_dans_l_espace3Ensemble, ils doivent faire face aux guerriers fantômes et à leur redoutable chef, le Maître Fantôme, un ennemi à moitié robotisé qui était autrefois le meilleur ami de Némo, et qui voudrait étendre le chaos sur tout l'univers, à commencer par la Terre dont les ressources énergétiques lui seraient bien utiles. Nemo va alors tenter de contrecarrer ses plans, mais aussi tenter de rendre l'humanité que son ancien ami a perdu..."

20000_lieues_dans_l_espace120 000 lieues dans l'espace est un dessin animé français pour la première fois diffusé sur M6 en 1995 le mercredi dans l'émission M6 Kid. J'avais des souvenirs très vagues de ce dessin animé peu connu. Je me souvenais que le héros s'appelait Némo et que son vaisseau était le Nautilus et surtout je me souvenais qu'il y avait des images en 3D que l'on pouvait regarder si on avait les lunettes appropriées (la classe des lunettes avec un côté rouge et un côté vert! lool).

20_000_lieues_dans_l_espace4

Désolé pour la mauvaise qualité des images mais il est très difficile de trouver des informations sur ce dessin animé. On en trouve plus sous le nom de "Space Strikers", le titre américain!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement c'est bien dommage mais moi j'ai vu tous les épisodes et sérieux je me rappelle la fin !! <br /> <br /> Il était génial ce dessin animé, malheuresement à l'époque les dessins animés existait pour vendre des jouets et il n'existait pas de jouets "20000 lieues dans l'espace" alors c'est pour ça que c'est tombé dans les oubliettes !
!
Effectivement, dur dur de trouver des infos, et surtout, de l'image et… de la video de ce dessin animé et c'est bien dommage, j'en garde un bon souvenir (même vague, comme toi). Même pas de DVD, blueray… ou rediff a la tv, ca craint…
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité