Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
25 novembre 2007

Pierre

Pierre1Pierre et moi nous sommes connus au collège pendant les cours d'anglais européen somnolents de Mme Garrite en 6e et 5e. On s'apercevait sans véritablement se parler. C'est surtout à partir du moment où on a commencé le tennis au TCR, en même temps et par hasard, que j'ai commencé à vraiment le connaître. J'ai découvert qu'il avait les mêmes passions que moi pour la Formule 1 et le tennis et je pouvais ainsi, pour la première fois, en parler longuement et partager mes émotions et mes points de vue sur le sujet. Sans parler des échauffements au tennis avec les balles dans les bâches sous le regard désespéré de nos entraîneurs (les pauvres...)!

Au lycée, on était les deux seuls mecs d'Anatole France à se retouver au sein de la 2nde 11 et nous nous sommes alors rapprochés. C'est principalement les gros délires pendant les cours dont je me souviens et qui me font encore sourire à chaque fois que je m'en rappelle. De très grands moments! Puis, Pierre c'est aussi les longues discussions sur le chemin aller et retour du lycée où on évacuait tout de suite la journée qui venait de se passer et où on partageait le stress d'avant devoirs surveillés. Pour tout ça,  Pierre a été une des personnes les plus importantes des mes années sacrées du lycée.

Et il le reste aujourd'hui. On se voit moins souvent car il fait ses études loin de Lille mais ça fait vraiment plaisir quand on arrive à trouver du temps pour boire un verre ou faire un tennis... Les années ont passé, on a changé, mais au fond notre relation est restée la même. On délire et on parle de nos vies respectives de la même manière qu'au lycée et chacune de nos rencontres est un grand voyage nostalgique dans le temps où se mêle présent, passé et futur. On peut croire que c'est une connerie d'usage mais j'espère sincèrement que tu seras heureux, tu le mérites bien mec.

Un humble merci.

Ronchin et 2nde 11 power!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Quentin pour ce bel article ! ça me touche vraiment ! Comme tu le dis chacun suit sa voie mais finalement on se revoit toujours avec autant de plaisir et de complicité ... <br /> Bon courage à toi pour tes cours/exams !<br /> à Bientot !<br /> Bisoux de Rennes , Pierre
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité