Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
29 mai 2008

Bomfunk MC's - FrEEsTyLeR (Août 2000)

Bomfunk_MCsJ'ai ressorti mes bons vieux CD 2 titres et je suis tombé sur une magnifique perle: Freestyler! Sorti en 1999, c'est un tube des Bomfunk MC's, un groupe finlandais de musique electro/rap ou big beat. C'est en fait le genre de chansons qui sortent régulièrement, faisant connaître un groupe qui repart immédiatement dans l'oubli quelques mois plus tard, lorsque l'effet de mode est passé. Elle est en fait plus connue pour son clip mémorable où on pouvait voir un mec très stylé et avec des dreads déambuler dans la rue, le casque sur les oreilles. Une chanson très spéciale!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

°°FrEEsTyLeR°°

Intro:
Free f f f f f Freestyler,
Bomfunk_MCs2Rock the microphone
Straight from the top of my tongue
Free f f f f f Freestyler,
Rock the microphone
Stereo wit da free styler

I got da control on and go on
You know I gots the flow on
Select us at the radio players
??? from ozone,
But thats not us so hold on
Tight as I rock the mike,
Right or excuse me part
Don't have to syncronize
With the analyser
Call me wives posession
Let there be a lesson
Presure you carry protection,
Now with your heart go on
Like celine dion,
Cama comilion

Chorus:
Yeah Straight from the Top of my Tongue
As I Rock, Rock, Rock, Rock, Rock Da Microphone
Yeah Straight from the top of my Tongue
As I Rock, Rock, Rock, Rock, Rock Da Microphone
Yeah Straight from the Top of my Tongue
As I Rock, Rock, Rock, Rock, Rock Da Microphone
Yeah Straight from the top of my Tongue
As I Rock, Rock, Rock, Rock, Rock Da Microphone

[Scratching Solo]

Freestyle stealos
Bring many kilos
So you can make yours
From the very ohs
Bomfunk_MCs1Ambitions, nutritions,
Delicions, dilverience
Defichious, distillas
Deliver anything from rockafellas
To poor fellas
Suckas gettin jealous
Try to open marshmellows
You know they can handle us
Like every cussed dollars
Yeah we go scandelous
To put tha buck of sellaship
Back in the fellas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi le single!!! Rhooo ca remonte! J'adore!
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité