Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
11 octobre 2008

Tom Mcrae

Tom_McraeJe viens de découvrir Tom Mcrae par sa magnifique chanson You cut her hair, présente dans la publicité pour Kenzo Power (je n'aime pas les pubs mais celle-ci est vraiment remarquable). Bien que cette chanson soit sortie depuis plusieurs années maintenant (en 2000 sur l'album Tom Mcrae), cela a été une véritable découverte pour moi. J'ai rarement entendu une chanson avec tant d'émotion dans la mélodie et tant de mélancolie dans la voix, tantôt claire tantôt rocailleuse, de Tom Mcrae. Je commence à découvrir le reste de son oeuvre mais je ne sais pas trop par quoi débuter car il a déjà sorti quatre albums!


Découvrez Tom McRae!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

)]° You cut her hair °[(

Tom_Mcrae2Time
Has coloured in
The black and white
Of your sin
So burn
Burn the flag
Rip it up
Bury the Rags

But I will find you still
Move in for the kill
You cut her hair

So live
Live long
See her face
In everyone
And turn
tulipe_blanche1Turn the page
Start again
Change your name

But I will find you still
Move in for the kill
You cut her hair
You cut her hair
You cut her hair

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité