Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
28 avril 2009

How I met your mother

How_I_met_your_mother3

How_I_met_your_mother2Synopsis:

"En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour."

2005. Etats-Unis. Genre: Comédie. Créée par Carter Bays et Craig Thomas. Avec Josh Radnor, Cobie Smulders, Jason Segel, Alyson Hannigan, Neil Patrick Harris...

How_I_met_your_mother1J'en entendais parler depuis un moment mais je n'avais jamais eu l'occasion de commencer à regarder. Voir même j'étais sceptique et je n'y attachais pas grand intérêt. Quel agréable surprise j'ai eu! Constitués de flashback et de flashforward (la même chose que des flashback mais pour l'avenir), les épisodes sont très vivants et d'une intensité impressionnante. Bien qu'ils ne durent que vingt minutes, on est tellement plongés dans l'histoire qu'on a quasiment l'impression de la vivre en direct. On vibre, rit et souffre au rythme des personnages. Un modèle pour le genre sitcom.

How_I_met_your_mother4Le scénario est centré autour de Ted et des difficultés qu'il rencontre dans différentes relations amoureuses. Un peu tête à claques, un peu naïf, un peu romantique idéaliste, il est diablement attachant. Même s'il enchaîne les gaffes et les boulettes! Enchaînant situation comique sur situation comique, How I met your mother laisse rarement de marbre et déclenche de fréquentes crises de rire incontrôlable. Le personnage de Barney, véritable pivôt du rire y est pour beaucoup!

How_I_met_your_mother

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui suis la plus grande fan au monde de "friends", je retrouve un peu avec "how i met your mother" cet univers new-yorkais, cette bande de potes très différents les uns des autres. petite mention spéciale pour Barney!!
O
j'espère que tu le regardes en VO! Si c'est pas le cas, je te le conseille, c'est encore plus drôle! Les expressions de Barney sont trop fortes en VO!!<br /> <br /> Okkydo
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité