Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
15 mai 2009

Light

ruisseau

Assis sur une pierre au bord de l'eau

Je me dis que notre monde pourrait être bien plus beau

Dans toutes ces actualités que je lis

Il n'y a quasiment plus de force de vie

Il ne nous reste plus que nos larmes

Pour affronter de manière unie toutes les armes

Lorsque pour moi le jour sera venu

Que de me battre je n'en pourrais plus

Il sera temps d'allonger mon âme près de la liberté

Serein d'avoir enfin trouvé la vérité

Bien sûr je serais encore là, quelque part

Au sein d'une série de coïncidences ou de fruits du hasard

Au son doux et mélodieux d'un accord de guitare

Ou dans les reflets flous d'un grand miroir

Et si par hasard tu me cherches encore

Observe le ciel lorsqu'il est de rose et d'or

Il se pourrait qu'en plein été

Une lumière se mette à briller

Rassemble dès lors tous tes souvenirs

Car je serais là, en train de te sourire

lumi_re1

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité