Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
9 septembre 2005

Illogique

natureIllogique chant d'oiseau

Illogique regard que tu portes sur moi

Illogiques attentats terroristes

Illogique coucher de soleil

Illogique sexualité

Illogique victoire de Gaston Gaudio à Roland Garros en 2004

baby2

Illogique cri du bébé qui vient de naître

Illogiques suicides

Illogique arrivée au second tour de J.M Le Pen en 2002

Illogique amour que tu m'as donné

Illogique Shoah

Illogique amitié

explosionIllogique douceur de ta peau

Illogiques viols

Illogique vie que je mène

Illogique mort d'un proche

Illogique musique qui te fait bouger

Illogique meurtres

Illogique manque que j'ai à force de ne plus vous voir

Dans la vie,rien n'est logique, prévisible. Les choses arrivent à point nommé (par je ne sais qui...). Mais entre les belles et les mauvaises choses , on s'y retrouve toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité