Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
11 septembre 2005

¤¤¤My fucking trip at Cambridge¤¤¤

quentin1Je suis arrivé en Angleterre avec mes deux-trois mots d'anglais et en ayant une idée assez claire de ce qu'allait être mon voyage.Je m'attendais à uniquement parler anglais au sein de la famille et à rencontrer des Français (beaucoup!) au sein de l'école.Mais les faits ont largement dépassé l'idée que je m'étais faite et cela m'a vraiment agréablement surpris!

Déja,lorsque je suis arrivé à la gare de Cambridge,j'ai du prendre le taxi et ce petit tour m'a permis de contempler la beauté de la ville au sein de laquelle j'allais passer deux semaines (vous pouvez admirer des photos que j'ai posté auparavant...) et je me suis immédiatement senti à l'aise!(ce qui est assez rare pour moi,il me faut toujours un petit temps d'adaptation)

J'ai sonné à la porte avec pas mal d'anxiété ne sachant pas trop par qui et surtout comment j'allais être accueilli...Et la personne qui m'a ouvert était un Japonais de 31 ans! ( j'ai trouvé ça génial , j'allais enfin pouvoir assouvir ma curiosité à propos d'une culture qui m'intéresse vraiment) Après avoir parler avec lui pendant une heure (en anglais bien sûr! si je m'attendais à ça...)de sujets et d'autres (du Japon,de l'Europe,des voyages,de la vie en Angleterre...),il m'a dit qu'en fait on était 5 étudiants dans la famille!Un Tchèque(23ans),deux Autrichiennes(16 ans) et lui...Je me suis dit wow! ,ça promet...Ce n'était pourtant que le commencement!

Ce voyage m'a apporté beaucoup,comme une nouvelle vie,à une période où je ne me sentais pas très bien dans ma peau.Il est tombé à point nommé et m'a permis de me rendre compte que la vie en communauté entre personnes de différentes origines,de différents âges et de différents intêréts était possible sans problèmes,sans discordes,dans la joie et la bonne humeur...Bref,c'était mon rêve en grandeur nature!

J'y ai vécu des choses inoubliables avec des gens merveilleux...Mes heures de cours n'en étaient pas vraiment,ma prof étant assez jeune,elle arrivait à faire en sorte que ses cours ne soient pas ennuyeux et le temps passait très (trop!!) vite. Et le summum a été atteint deux fois lors de ce voyage ,les deux jeudis soirs(night fever au Ballare!) ,ceux-ci étant les soirées internationales au sein d'un des nombreux night-club.

Une expérience inoubliable pour moi et qui ne sera pas la dernière je pense...Je vais y retourner,c'est sûr,je ne sais pas quand mais je vais le faire!

All my friends,I miss you so much!!!

Ciro (37,from Bolivia...):thank you for all you did for me...

Mohamed(28,from Lybia...): you're the best guy,don't change even if it's just a little bit!

Teresa(24,from Britain):you are the best teacher I've ever seen,thanks for everything...

Hannah(29,from Germany):thanks for the crazy night at Ballare!!!

Thibaut(18,from France):merci de m'avoir intégré dans ce groupe de fou,c'est toi qui a construit mon voyage!

et tous les autres : Ryo(21 from Japan),Olivia(? from South Korea),Deniz(20 from Turkey),Illona!(18 from Switzerland),Isabel(17 from Germany),Lena (16 from Austria),Damiano(21 from Italia),Kaysha(20 from Poland),Dominika(19 from Poland),Andrej(23 from Czech Republica),Gwen(23 from Britain : sorry for the night at Ballare , I know I made something wrong , it was just for fun...I hope you too!)

I love youuuuuuu guys!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité