Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
30 août 2006

Le tennis

tennis

Je me devais de rédiger un petit post sur ce sport qui est en train de marquer mon présent (après avoir fortement marqué mon passé)! Je suis en train de redécouvrir le plaisir de jouer au tennis, de frapper comme un damné des balles, de jouer à la limite des lignes... Bon alors, petite explication : j'ai pratiqué le tennis pendant quatre ans, j'ai fait beaucoup de matchs avec mon frère mais je n'ai jamais atteint un niveau extraordinaire! Mais je dois bien avouer que c'était (et c'est redevenu) un bon moyen pour me défouler, échapper pendant une heure ou deux au stress, aux idées noires et à cette putain de pression... Puis c'est le seul sport qui me fait véritablement cet effet là, qui me donne vraiment envie de me donner à fond tout en m'amusant.

Surtout qu'avec un pote on a inventé le "street tennis"! On joue sur des terrains à moitié délabrés (non pardon, sur UN court puisque le même nous est toujours réservé! lool), avec des trous au niveau des lignes et un filet à moitié déchiré. Les règles restent les mêmes (bon quoique, des fois, deux rebonds c'est pas mal non plus!), mais on joue dans n'importe-quelle condition! Jusque maintenant on a fait à la tombée de la nuit ("attention, je te préviens, je vais servir là!") et sous la pluie ("mais bon c'est pas grave, ça ne va être qu'une averse passagère"...). On attend la neige ou une bonne vieille tempête là maintenant looool!

Bon allez, je vais travailler mon coup droit furtif là! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité