Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
29 octobre 2006

+¨¨MaRiLyN MaNsoN¨¨+ (Novembre 2001)

Marilyn_Manson2Oui Marilyn Manson, ce mec sur lequel on pourrait débattre pendant des heures. Malgré son physique inquiétant, il n'en a pas moins une voix exceptionnelle qui prend tout son sens dans les chansons calmes et "douces". Omega and The Mechanical Animals est l'un des albums qui a un son écoutable mais qui garde tout de même une originalité propre à Marilyn Manson. Dans l'optique nostalgique de mon année 2nde, je devais revenir sur ce chanteur qui m'avait marqué par plus d'une chanson, notamment "Sweet Dreams" ou encore "Tainted Love" mais aussi et surtout par l'album entier pré-cité...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

<< Last Day on Earth >>

Yesterday was a million years ago,
In all my past lives I played an asshole.
Now I found you, it's almost too late,
And this earth seems obliviating.Marilyn_Manson

We are trembling in our crutches,
High and dead our skin is glass.
I'm so empty here without you,
I crack my xerox hands.

I know its the last day on earth,
We'll be together while the planet dies.
I know it's the last day on Earth,
We'll never say goodbye.

And the dogs slaughter each other softly,
Love burns its casualties.
We are damaged provider modules,
Spill the seeds at our children's feet.
I'm so empty here without you,
I know they want me dead.

And I know its the last day on Earth,
We'll be together while the planet dies.
And I know it's the last day on Earth,
We'll never say goodbye.

And I know its the last day on Earth,Marilyn_Manson1
We'll be together while the planet dies.
And I know it's the last day on Earth,
We'll never say goodbye.

And I know its the last day on Earth,
We'll be together while the planet dies.
And I know it's the last day on Earth,
We'll never say goodbye.

We’ll never say goodbye…

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité