Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
5 décembre 2006

``EveRmORe >>the OC soundtrack<< IT's Too LaTE))

saison2_cast03Puisque je suis en revisionnage de la première saison de la série "OC" en ce moment, je tenais à marquer le coup en mettant une chanson assez en relation avec l'ambiance de la série: It's too late, d'Evermore tirée d'une des BO. Une ambiance lourde et joyeuse à la fois, un mélange inégalé qui fait de cette série quelque chose d'unique pour moi. Une série qui, dans le même temps, fait connaître pas mal de groupes... (voir les autres messages modifiés sur la série: Seth Cohen et The OC California)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

<<It's Too Late>>

Monday morning: hesitate, I can't get out of bedEvermore1
I'd rather go back to the dreams I'm living in my head
Tuesday evening: pack my bags, I'm heading out the door
I left a box of memories lying on the floor

Ride on, ride till early morning sun
Ride on, like the dawning of the day
It's too late, to let all your feelings show
Go on, til the night is swept away

I'm running from the city lights
I'm running from this empty life
I'm running out of time tonight
I'm screaming out for "Help! Help!"

"Slow down, your moving too fast
Go home, you'll feel better for it
Oh boy, you better stop dreaming
It's all in your head!"

'Cause it's too late now...

Ride on, ride till early morning sun
Evermore
Ride on, like the morning of the day
It's too late, to let all your feelings show
Go on, til the night is swept away...

Ride on, ride till early morning sun
Ride on, like the morning of the day
It's too late, to let all your feelings show
Ride on, til the night is swept away...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut toi!!<br /> je e félicité déja pour ce site que je trouve particulierement bien fait!! et te souhaite bon courage pour la suite!!<br /> <br /> je voulais savoir, la chanson de Evermore (it's too late) fait partie des soundtrack de la serie!!<br /> mais je n'arrive pas a trouvé a quel moment de la série ( saison, episode, avec qui)<br /> <br /> j'espere donc avoir une réponse qui pourrait m'aider.<br /> <br /> je te remercie et bonne continuation<br /> <br /> Seth.
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité