Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
8 janvier 2007

]]°°FoRbiDDeN AtTrAcTiOn=}}

Pas de pensée. Pas de promiscuité gratuite. Pas un regard. Pas un sourire. Pauvre objet de convoitise, pauvre créature de mes rêves. Tu te tiens debout face à moi, le visage figé comme un être mélancolique et triste. Beauté infinie, charme éternelle. Grâcieuse comme un ange, tu m'as fait perdre la tête sans même le savoir. Je dois me mentir, ne pas avouer cette attirance qui pourrait être dangereuse. Tout en toi éveille chez moi une passion ardente mais rien ne sera jamais concret tant que je ne me serais pas fixé un objectif. Est-ce que j'en ai vraiment envie?

Reste vivante, continue à être cette personne distante pour ne pas m'entraîner vers le péché, vers un bonheur interdit. Plus de morale. Plus de repères. Plus de volonté. Plus d'amour. Rien ne survit. I can't get you out of my mind, a girl like you is so hard to find... Méditation. Réflexion. Peur. La poésie de tes gestes m'entraîne vers un paradis brûlant, la douceur de ton regard me culpabilise. Le timbre de ta voix et la perfection de ton corps me font pleurer.

Impact du désir. Impact des sentiments. Tu m'as mortellement blessé inconsciemment, en m'offrant un espoir que je croyais perdu à jamais. J'agonise, telle une bête sauvage dans une clairière illuminée par ton divin sourire. Là, la conscience de la réalité me fait terriblement souffrir. Inspiration. Folie. Poésie. Perte de conscience. Evanouissement...

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité