Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
6 janvier 2007

Mü, chevalier d'or du signe du Bélier

M_

Nom: Mü
Armure: Aries
Origines: il est au originaire du continent de Mû, continent disparu et qui faisait sans doute partie de l'Atlantide
Lieu d'entraînement: Montagnes de Jamir, Tibet
Techniques de combat:
-Crystal Wall
-Crystal Net
-Starlight Extinction
-Stardust Revolution


Mü est le protecteur du premier Temple du Sanctuaire, celui du Bélier. Il ne protège plus ce temple depuis qu'il a senti le Mal chez le Grand Pôpe, préférant s'exiler dans les montagnes de Jamir. Il est donc d'abord connu sous le nom de Mü de Jamir, avant d'apparaitre pour la première fois en tant que chevalier d'or pour défendre Shiryu et son maître de Deathmask venu pour les assassiner.
Lors de la bataille du Sanctuaire, il laisse passer les chevaliers de Bronze après avoir réparé leur armure. Il est en effet le seul à avoir ce don, hérité de ses ancêtres du continent de Mû qui étaient les créateurs des armures.

On ne le voit finalement à l'oeuvre que lors du chapitre Hadès, où il fait montre de son exceptionnelle puissance. Il ne peut naturellement pas lever la main sur son maître Sion ( malgré son désarroi et sa tristesse de le voir, où plutôt de le croire, devenu un soldat d'Hadès) mais il renvoit Aphrodite et Deathmask au Mekai en dévoilant une technique dévastatrice: Starlight Extinction. Mü éliminera par la suite Niobe, l'assassin d'Aldébaran (chevalier d'or du Taureau), puis Myu, le Spectre le plus puissant qui avait été envoyé au Sanctuaire. Il fera ensuite face, avec Aiolia et Milo, à Saga, Camus et Shura pour une confrontation d'Athena Exclamation destructrice.
mu4Il se rend ensuite au Chateau d'Hadès avec ses deux frères d'or Aiolia et Milo où il affronte Radamanthe.
Le Titan prend facilement l'avantage sur eux à cause de la barrière d'Hadès (Kanon en parle lorsqu'il affronte Radamanthe, et dit que cette barrière ne permettait aux trois chevaliers d'or de ne déployer qu'un dixième de leur puissance) et il les jettera finalement dans le Cocytus.

Mon avis personnel sur Mü: Au début, je dois bien l'avouer, j'avais honte d'être Bélier vu le peu de charisme qu'il pouvait dégager. Il ne se battait pas et n'était pas vraiment un des plus beaux. Après avoir visionné le chapitre d'Hadès, mon avis a changé. C'est un tout nouveau Mü que l'on pouvait ainsi découvrir: restylé en moins féminin, il a pu montrer pourquoi il ne s'était pas battu auparavant. Il a une telle puissance qu'il aurait sans doute balayé les chevaliers de bronze d'un coup. Ce qui est assez étonnant c'est que contrairement à l'impulsivité de son signe, il est très réfléchi et plein de calme. Aries power!

Voir aussi: Ikki, chevalier de Bronze du signe du Phénix

Mu2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est pas mal du tout (même si ça fait un peu pervers lool)! De toute façon, il y avait déjà des chevaliers qui ressemblaient à des filles (Shun entre autres...). Par contre, elles auraient pu mettre de vraies armures en or!:D<br /> <br /> Merci!
J
Oui toi qui est grand amateur de S.S. voici un petit quelque chose que tu risques fort d'apprécier : un cosplay de ces heros en version plus... féminine :)<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x1r1nf_game-4-21-saint-seiya-girls<br /> <br /> c'était à Paris il y a quelque mois et j'y étais ! enjoy
P
Salut :)<br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur ton blog... Bien joué le résumé de tous les héros. <br /> En plus, moi aussi je suis du signe du bélier, et donc je m'identifiais bien sur à Mu... <br /> <br /> Il est clair que dans les chevaliers d'Hades, il est un peu plus puissant que dans le reste. <br /> Pour ma part, j'étais cependant fier d'être un "gentil" et non pas un chevalier d'or "méchant" ^^<br /> <br /> A ce propos, est ce que les derniers épisodes d'Hades ont fini par sortir ? ou est ce encore en standby ? <br /> <br /> Encore merci pour ce blog plein d'informations sympathiques qui rappellent pas mal de bons souvenirs...
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité