Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
1 septembre 2007

Et vive les mariés!!!

IMG_6265

Mon frère Nicolas et sa copine Sonia (devenue ainsi sa femme!) se sont mariés hier après sept ans de vie commune et plus de huit mois après la naissance de leur premier enfant, Thomas. Un très beau mariage qui m'a permis de passer un excellent moment en famille, de reparler à des personnes que je n'avais pas vu depuis des années, faire mieux connaissance avec des personnes que je côtoie régulièrement sans vraiment les connaître et surtout, de m'éclater comme un malade! Tout ce que j'ai fait et la reprise de contacts avec des êtres chers du passé m'a donné l'impression de mener ma vie comme je le désire. J'ai réussi à me comporter comme je le souhaitais et cela restera toujours gravé dans ma mémoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations à eux<br /> et quentin, quelle classe en costard!
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité