Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
15 octobre 2007

Camille J.

P1010658

Camille est une de mes cousines, celle avec qui j'ai passé toutes les réunions de famille à rire, courir, jouer étant gamin! Rapprochés par un écart d'âge d'un an seulement, on passait tout notre temps ensemble. C'était MA cousine, la personne de ma famille avec qui je m'entendais le mieux hormis mes frères et soeurs. Complices et innocents, on a fait pas mal de conneries! C'était à une époque qui semble lointaine, où l'on était souvent rassemblés tous ensemble, la grande famille. Les souvenirs sont vagues mais je me souviens en tout cas très bien de Camille. Pas de moments particuliers mais je sais que j'aimais être avec elle, que l'on s'amusait vraiment ensemble...

Puis il y a un trou de près de dix ans où l'on s'est perdu de vue. Beaucoup de choses ont changé et on a fini par ne plus se connaître. Les réunions de famille se sont faites plus rares, voir inexistantes. On s'est revu il y a plus d'un mois pour le mariage de mon frère et on s'est retrouvé! Ca fait tellement plaisir de renouer contact avec des personnes qui ont joué un rôle aussi important dans ma vie par le passé... Je me suis rendu compte que les lieux et les personnes ont changé mais que fondamentalement le temps n'a pas tout modifié: le soleil brille toujours et les rires sont toujours présents.

Content de t'avoir retrouvé Camille, on est reparti pour un tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité