Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
6 juin 2009

Paris

DSC02559

Paris, ville d'émotions et de folie

Où se bousculent foule et monuments

Dans une ville toujours en mouvement

Qui me paraît un éphémère coin de paradis,

Un refuge doré pour échapper à la réalité

Evoquant le souvenir d'une tendresse partagée

Et la délicatesse d'un lointain baiser échangé

Les Champs-Elysées, les bords de Seine et Rivoli

Tout ce que me rappelle la chanson "Angie"

Son parfum aussi doux que celui d'une fleur

Qui m'a embaumé pendant plusieurs heures

Cette sensation étrange d'être avec le même ange

Et cette envie de contacts qui me démange

La Tour Eiffel, le Louvre et le pont Alexandre III

Mais peu à peu elle me glisse entre les doigts

Quand je me retourne, elle n'est déjà plus là

Car personne n'est insaisissable comme elle

Aussi rare et précieux qu'un rayon de soleil

Ses yeux verts clair continueront à briller

Pendant très longtemps au plus profond de mes pensées

Je serais peut-être mené par une vie de bohème

Car Paris m'a donné la sensation de vivre dans un poème

DSC02460

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité