Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
31 octobre 2006

Bélier

belier2

Beaucoup de personnes, lorsque vous leur donnez votre date de naissance, déterminent votre signe astrologique et vous sortent alors une approximation de votre caractère ou de votre vie. Quelque part cela m'intrigue car je sais que je dois avoir certains traits de caractère qu'ont défini les astrologues. Mais vu que c'est une sorte de voyance, il est impossible à mes yeux de croire aux horoscopes, car même s'il nous correspond un jour, il pourrait ne pas du tout correspondre le lendemain... Petits passages commentés de ce que j'ai trouvé pendant mes recherches sur Internet:

Quelques célébrités de votre signe : Adolf Hitler (désolé mais je ne pouvais pas ne pas le barrer...), Charlemagne, Marlon Brando, Simone Signoret, Serge Gainsbourg, Bob Marley, Charlie Chaplin.

Le signe du Bélier symbolise l'initiative, le progrès, l'action, le courage, l'énergie, l'impulsivité, l'audace.

  • Votre caractère : On peut dire sans exagérer que le Bélier est le signe le plus explosif du zodiaque. Vous voulez être toujours en tête partout, diriger, commander, être vu, entendu et apprécié de tous. Vous foncez souvent tête baissée, sans vraiment savoir ce qui vous attend plus loin, au risque de vous cassez les cornes. Mais votre fougue n’a pas que des bons côtés. En effet, quand vous entreprenez un projet, vous êtes tout feu tout flamme, et au fur et à mesure que vous avancez, soit vous stagnez, soit vous cessez tout, car vous foncez sans réfléchir, et sans avoir calculé les risques avant.

  • Votre caractère (2): Le Bélier aime vivre de façon intense tous les moments forts de sa vie. Il vit le présent sans penser au futur. L'ardeur et l'enthousiasme du Bélier sont communicatifs, tout comme ses colères qui peuvent être très violentes mais la plus part du temps de courte durée. Toutefois le Bélier est un être assez instable, tout aujourd'hui plus rien demain.

  • Votre caractère (3): Vous faites preuve d'une générosité naturelle. Votre altruisme est incontestable et fort apprécié. Vous êtes très expansif. Aussi pensez à freiner vos impulsions. Usez de votre intuition.

Vos principales qualités : L’action, l’esprit de compétition, le combat, le courage, la capacité à commander.

Vos principaux défauts : L’impulsivité, l’impatience, l’agressivité, et le manque de réflexion.

Mon commentaire: Je suis assez d'accord avec les deux derniers points surtout sur les colères!(enfin je dis ça, c'est plutôt aux gens qui me connaissent d'en juger...) mais par contre pas du tout avec le début... Je n'ai pas vraiment d'aspirations particulières à diriger ou commander, ce serait même plutôt l'inverse puisque je suis assez timide. Donc personnellement, je pense que chacun peut trouver quelque chose qui lui correspond sans que ce soit la description du caractère dans son intégralité. Chacun y croit à sa manière...

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité