Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
31 juillet 2008

Le tennis (2)

DSC02007

J'ai déjà écrit un message sur ce sport à nul autre pareil à mes yeux il y a maintenant deux ans (voir le tennis) mais cette fois-ci, j'ai les photos collectors! Déjà vous pouvez admirer le meilleur terrain street tennis: le rouge (celui qui a le moins de faux rebonds quoi)!

DSC01990

Cela fait déjà deux ans que l'on squatte les bons vieux terrains sans lignes et avec des filets craqués avec les potes (Jessy, Thomas, Alex et parfois Cyrille mais pas le jour des photos). Dites-le si vous n'aimez pas les photos et je les enlèverais... Vous vous reconnaitrez! Je sais, elles sont floues! Mais ce sont celles qui le sont le moins.

DSC02000

Des bons moments de délires... Il n'y a pas beaucoup d'échanges hein mais bon (lool)! J'ai retrouvé le plaisir de bien jouer et ça c'est quelque chose d'incomparable, lorsque je tape de toutes mes forces dans la balle et qu'elle reste quand même dans le terrain. Un défouloir. Une passion.

DSC01988

Publicité
Publicité
Commentaires
>>>>Keyshun's blog
Publicité
>>>>Keyshun's blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité